domibebe1955 plan cam avec respect de l autre

Age : 63 ans
Mon pays : France
Ma région : Ile-de-France
Mon département : Essonne
Etat civil: pacsé.
Orientation sexuel: homo.
Recherche: rencontre éphémère.
Hobby: randonnée.
Poid: 88 kilos.
Taille: 176 cms.
Yeux: marrons.
Cheveux: gris.

homme pacsé pour rencontre éphémère.
plan cam avec respect de l autre


plan cam avec respect de l autre 

 à Boutervilliers
Poster un commentaire pour ce profil
Répondre à cette annonce

Autres profils pres de Boutervilliers

lope
Paris-13e-arrondissement
Paris-13e-arrondissement
homme pacsé pour rencontre éphémère.
hyalin
Paris
Paris
gentil discret sénior lascif passif exhib clean soft bcbg ch libertin en rapport
chrisnounours75
Paris
Paris
homme concubinage pour rencontre amicale.
nounours de 42 ans actif ou passif pour homme actif et bien monter et dominateur
jumboloo
Paris
Paris
homme célibataire pour rencontre sérieuse.
Ptit mec 50 166 68 brun poilu vriril. Style classique. Cherche plan sensualité.
jesparis
Paris-8e-arrondissement
Paris-8e-arrondissement
homme pacsé pour rencontre éphémère.
1M86 / 74K / cheveux courts châtains cendrés, yeux verts, sportif, poilu normal
guillomme
Paris
Paris
homme pacsé pour rencontre éphémère.
44, 183, 75, imberbe passif, amateur d'ours pour un soir ou plus, sexe et calin
lordug
Paris
Paris
homme célibataire pour rencontre éphémère.
mariosud77
Moret-sur-Loing
Moret-sur-Loing
homme célibataire pour rencontre sérieuse.
look ptit mec masculin 165 65 un peu muscle un peu poilu cherche pote de sex
lecuisinier77
Maincy
Maincy
homme concubinage pour rencontre amicale.
mec actif passif pour relation stable et durable 45 ans sud seine et marne
mic92
Saint-Cloud
Saint-Cloud
homme marié pour rencontre éphémère.
92 ouest, 54 a, 174 cm, 61 kg pour plaisirs à partager. A+/P-, me déplace.
sexysex
Paris-3e-arrondissement
Paris-3e-arrondissement
homme célibataire pour non précisé.
passif bien chaud, recherche mec actif tbm réel pour bons moments. Reçois.
chocalin92
Colombes
Colombes
homme célibataire pour rencontre amicale.
jolicoeur0
Joinville-le-Pont
Joinville-le-Pont
homme célibataire pour rencontre éphémère.
recherche sur 94 une petit queue a sucer
fred92s
Châtenay-Malabry
Châtenay-Malabry
homme concubinage pour rencontre amicale.
gentil doux timid 180cm 120kl passif cherche rencontre sympa
kapi
Crosne
Crosne
homme marié pour rencontre éphémère.
ydbparis
Paris
Paris
homme célibataire pour rencontre sérieuse.
170 60 imberbe p'tit gabarit pour mec cool sympa et plutôt actif....