rencontres et annonces gay gratuites à Arras

Loute62

62 ans.
Arras
Pas-de-Calais
Nord-Pas-de-Calais

homme de 62 ans.

Photo de Loute62

Pipeurdu59

32 ans.
Arras
Pas-de-Calais
Nord-Pas-de-Calais

homme homo de 32 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
Coucou, gay dispo pour plan discret !
J'aime avoir une grosse bite dans ma bouche et me faire sodo, je ne fais rien d'autre !
1m80, 65kg, cheveux brun, yeux marron,
( avec préservatif, j'avale que quand je connais la personne depuis longtemps dsl )
gros bisous

Photo de Pipeurdu59

Autres profils pres de arras

 / Noeux-les-Mines
Noeux-les-Mines
 / Douai
Douai
gay aime me branler pour les mecs qui aiment se branler / Oignies
Oignies
gay aime me branler pour les mecs qui aiment se branler
 / Bruay-la-Buissière
Bruay-la-Buissière
 / Béthune
Béthune
 / Annezin
Annezin
 / Coutiches
Coutiches
 / Lillers
Lillers
 / Bonnières
Bonnières
 / Lesquin
Lesquin
 / Lille
Lille
 / Lambersart
Lambersart
 / Roisel
Roisel
 / Villeneuve-d'Ascq
Villeneuve-d'Ascq
Mec uniquement passif à houplines ville collée à Armentières / Houplines
Houplines
Mec uniquement passif à houplines ville collée à Armentières
 / Fontaine-au-Pire
Fontaine-au-Pire
 / Aire-sur-la-Lys
Aire-sur-la-Lys
 / Douai
Douai
 / Béthune
Béthune
 / Lille
Lille
 / Villeneuve-d'Ascq
Villeneuve-d'Ascq

Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !