rencontres et annonces gay gratuites à Caen

elpetio

31 ans.
Caen
Calvados
Basse-Normandie

homme bi de 32 ans célibataire.
Hello,

A la recherche de nouveautés !
Ouvert à toutes propositions :)

Cam to cam voire réel?
*+
Fab

Photo de elpetio

minet pour hmur

20 ans.
Caen
Calvados
Basse-Normandie

homme homo de 20 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
Fort impressionné par les tarlouses de + de 50 ans.
Certains disent que je suis à la recherche de mon père, rien à foutre, moi je veux m'éclater dans le sexe et ce sont les vieilles peaux mâles qui me font lever la queue.
C'est comme ça.
Alors ici chair fraîche avec des organes en pleine forme, prêt à se faire défoncer ou l'inverse, selon la demande.
Dispo sur Caen (Calvados) tous les jours.
Je fournis une discrétion à toute épreuve.
Le titre d'amant ne me déplaît pas.
Et, ma devise sera tjrs « Quand il y a de la gène y'a pas de plaisir », alors ne te gène pas pour me contacter :)

Photo de minet pour hmur

murpassifchjmec

61 ans.
Caen
Calvados
Basse-Normandie

homme homo de 61 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
Exclusivement passif, je cherche un mec sympa et très actif.

Photo de murpassifchjmec

suceurdu14

24 ans.
Caen
Calvados
Basse-Normandie

homme homo de 24 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse.
20 ans cherche plan suce à caen, peut recevoir

Photo de suceurdu14

ploupi14

45 ans.
Caen
Calvados
Basse-Normandie

homme homo de 45 ans pacsé, recherche rencontre éphémère.
ptite lope bi qui aime exiber son (_o_) en cam

Photo de ploupi14

Autres profils pres de caen

 / Hérouville-Saint-Clair
Hérouville-Saint-Clair
 / Cabourg
Cabourg
faire des rencontres sans prise de tete / Thury-Harcourt
Thury-Harcourt
faire des rencontres sans prise de tete
uniquement actif bm endurant / Potigny
Potigny
uniquement actif bm endurant
passif recherche mecs qui  aiment se faire sucer et me prendre / Deauville
Deauville
passif recherche mecs qui aiment se faire sucer et me prendre
recherche homme calin doux sensuel,sincére, pour relation durable / Saint-Philbert-sur-Orne
Saint-Philbert-sur-Orne
recherche homme calin doux sensuel,sincére, pour relation durable
 / Trouville-sur-Mer
Trouville-sur-Mer
 / Condé-sur-Noireau
Condé-sur-Noireau
 / Mont-Bertrand
Mont-Bertrand
vrai lope aime etre exiber / Le Havre
Le Havre
vrai lope aime etre exiber

Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !